C’est l’histoire d’une rencontre…et d’une idée…
 
Cédric Cassanego,barman, aillant fait ses armes dans different bars à travers le monde. 36 ans, La Laupie, Drome.
 
Alexander Lam ,distributeur de vins et champagne, Chercheur et Dégustateur de produit du terroir, fervent défenseur des terroirs de sa région. 33 ans, Montélimar, Drôme.
C’est de la rencontre de ces deux passionnés qu’est né l’histoire de cette entreprise. Une rencontre qui donna l’idée de faire découvrir et partager les pépites que nous chassons au quotidien par le biais de nos profession respective.
 
Alexander “Grâce à l’alliance d’un barman et de mes capacités en Marketing ainsi que mon savoir dans le milieux du vin, nous avons pour but de Vous faire découvrir les produits de la Vallée du Rhône. L’idée de faire un Wine truck et non un magasin sédentaire découle de la reflexion de mobilité que nous voulions donner au projet, être encore plus près de nos client!
Nous seront présent sur la routes des vins durant toutes la période estival, sur les marchés de la régions ainsi que sur les marchés de Noël mais pas que…
Un long travail de préparation a été nécessaire pour vous fournir des prestations les plus complètes possible. Nous nous sommes alliés à divers professionnels pour répondre à un maximum de vos demandes. Traiteurs, Charcutiers, Fromagers, Dj, agence de communication sont des personnes qui nous entourent pour faire des vos soirée des instants magiques.”
A très Bientôt sur les routes.
Alex & Cédric